bandeaupages1.jpg

Laure-Farret.jpg

A propos de l'auteur

Diplômée en 2009 de Grenoble Ecole de Management, Laure Farret commence à travailler au sein du cabinet Deloitte. Après un passage en audit puis en conseil, elle crée « Cavalier Bleu » en 2010, maison de prêt-à-porter haut de gamme pour femmes.
Passionnée de culture et ayant grandit entourée de parents musiciens, Laure décide début 2014 de revenir à ses premières amours en créant un abonnement culturel pour parisiens pressés, The Culture Delivery. Son souhait est de faire sortir les citadins qui ont peu de temps à consacrer à la culture en leur proposant une sélection événements incontournables comme confidentiels.

Laure Farret a créé une marque de prêt-à-porter, puis une start-up dans le domaine de la culture. Son compagnon est père de deux enfants. Devenue belle-mère, elle s'est demandée comment endosser ce nouveau rôle et a constaté que ce sujet était très peu abordé. De réflexions en discussions, est née l'idée d'un livre, co-écrit avec son amie Jessica.


tw.png

farretlaure.jpg

A propos du livre en dédicace

Vive les familles recomposées !

     -Vous êtes persuadée que les enfants de votre conjoint complotent dans votre dos.
     -La jalousie est devenue votre meilleure amie et elle commence à vous encombrer.
     -Communiquer, ce mot vous fait rêver...mais comment faire ?
     -Vous voulez les clés de ce mode de vie nouveau pour vous.
     -Vous voulez devenir une belle-mère imparfaite et aimer ça !

Alors, lisez et offrez ce livre !
Vous vivrez heureuse et sereine avec votre tribu !

Jessica Hollender est praticienne en psychopédagogie positive et cocréatrice de l'association Happylab, le laboratoire du bonheur. Elle aide les enfants, les adolescents et les adultes à découvrir leur propre manière d'apprendre et de travailler. Sa démarche s'inspire de la pédagogie et de la psychologie positives. Elle invite les parents et beaux-parents à devenir partenaires de leurs enfants.  



Visites

 84989 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

webdesign.png