bandeaupages1.jpg

Geronimo_Stilton.jpg

A propos de l'auteur

Geronimo Stilton est un auteur prolixe ! En compagnie de sa petite tribu, il est le héros de multiples histoires.


Entraîné par ses proches, sa sœur, son cousin ou son neveu dans diverses aventures, sa générosité lui permettant de dépasser une nature craintive, il en publie les récits.


Par ailleurs, journaliste et rédacteur de L'Écho du rongeur, il vit à Sourisia.


www.png  

geronimo.jpg

 A propos du livre en dédicace

L’heure est grave ! Geronimo est appelé au Royaume de la Fantaisie : la reine des Fées Floridiana a disparu ! Et avec elle les trois objets magiques qui, s’ils tombent entre des mains malveillantes, peuvent devenir des armes terribles capables de détruire le Royaume de la Fantaisie et sa capitale Chateaucristal. Vite, il faut retrouver le livre des Mille Enchantements, la Sphère de cristal et la Baguette Murmurante ! Accompagné par l’odorante Cape d’invisibilité et le rusé corbeau Corvidouille Le Corbaq, Geronimo, le Chevalier Sans Peur et Sans Reproche, se lance à la recherche de sa reine bien-aimée et des objets magiques à travers le Royaume et ses nombreux dangers. Direction le royaume des Araignées Invisibles, l’empire des Dragons de rubis ou encore le royaume des Ferpents Fiffleurs… Gare !
Geronimo nous fait visiter, à la fin de l’ouvrage, le Coffre-fort féeriste qui renferme d’inestimables objets enchantés aux merveilleux pouvoirs.


aux éditions Albin Michel jeunesse



Visites

 84989 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

webdesign.png